Samia Kasmi (92)

Élue municipale de Nanterre depuis 2014, Samia est profondément attachée au développement des quartiers de sa ville et aussi de ceux de l’ensemble de l’Ile-de-France. Mixité, diversité, parité, destinée des jeunes de banlieue sont des sujets auxquels elle a été confrontée pendant ses études de droit et qu’elle n’oublie pas depuis sa prestation de serment en tant qu’avocate en 2001. Elle se bat aussi pour l’avènement d’une société durable, solidaire, ouverte à l’Europe et au monde.

• Membre de la commission du logement et de la politique de la ville – secrétaire de la commission
  • Membre de la commission du tourisme
  • Comité Régional de l’Habitat et de l’Hébergement (CRHH) – suppléante
  • Association « Centres d’accueil Régionaux du Tourisme » (CaRT)